Scroll To Top
FLASH
  • Le président zimbabwéen Robert Mugabe a démissionné (président du Parlement)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Trop exigus pour être exploités

Des locaux de l’État à l’abandon

Réalisés avec un budget très important pour servir de fonds de commerce à des primo-demandeurs d’emplois, les locaux du président de la République dans la commune de Dréan (wilaya d’El-Tarf) sont complètement abandonnés. D’une trop petite surface pour pouvoir être exploités dans une activité lucrative, ces espaces, aménagés à proximité du marché de la localité, n’ont pas trouvé preneur. Ils sont devenus, au fil des ans, des réceptacles d’ordures de toutes sortes. Les responsables municipaux n’entreprennent rien pour les débarrasser des détritus et les récupérer pour d’autres utilisations bénéfiques pour la communauté.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER