Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

RADAR / Actualités

Ils ont été envoyés à Annaba pour authentification

Des manuscrits berbères découverts à Hakoura

Selon des sources crédibles, le personnel de la direction de la culture de la wilaya d’El-Tarf a découvert, lors de fouilles fortuites dans la localité de Hakoura (commune de Chéfia), des manuscrits portant une écriture berbère. Ces écrits ont été envoyés à Annaba pour les expertiser et les authentifier. Il est précisé que dans cette région, il subsiste de nombreuses tombes anciennes, non encore explorées. Les habitants de cette petite agglomération affirment qu’au pied de la montagne rocheuse s’est sédentarisée une tribu berbère, il y a plusieurs siècles.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
MusBen98 le 14/02/2018 à 11h50

Svp tenez nous au courant sur l'affaire. Cela peut révolutionner le monde car si ils sont bien ecrits en alphabet Lybique, alors sa seras un grand pas pour l'amazighité.

Commentaires
1 réactions