Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Matchs de ligue 1 retransmis à la télévision

Des obscénités de supporters passent en direct

 Jeudi, le match avancé du championnat de Ligue 1 opposant le NAHD au MCA a été retransmis en direct à la télévision. Les spectateurs ont été surpris par le débit et la longueur des obscénités proférées par les supporters et que les techniciens de la télévision algérienne n’ont pas pu filtrer. À telle enseigne que de nombreux Algériens se sont déchaînés, sur le propos, sur les réseaux sociaux, en regrettant le fait qu’il ne convient plus, désormais, de suivre un match de football en famille. Certains sont allés jusqu’à suggérer de mettre la mention “Interdit aux moins de 18 ans” pour avertir le public du caractère non familial du programme.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER