Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Programme AADL 2001-2002

Des souscripteurs manifestent à Sidi Abdallah

Des souscripteurs au programme de logements en location-vente (AADL) 2001-2002 se sont rassemblés, jeudi, sur le site de leur future résidence à Sidi Abdallah, pour exiger l'entame des travaux de VRD et l'établissement des ordres de versement de la 4e tranche. Ils disent qu'ils ont attendu ces logements pendant 17 ans. Leur patience est mise à rude épreuve. Les manifestants ont signé une plateforme de revendications qu'ils remettront demain au directeur de l'AADL. Ils ont convenu de faire des sit-in chaque 26 du mois, jusqu'à satisfaction de leur demande. Les 7 immeubles dans lesquels se trouvent les appartements affectés aux contestataires sont totalement achevés. Mais, en raison du retard accusé dans les aménagements extérieurs et les VRD, la remise des clés aux bénéficiaires est renvoyée aux calendes grecques.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER