Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Aéroports de Paris

Des taxis pour les voyageurs algériens

Après une année d’activité plutôt réussie en Algérie, la société de taxis en ligne Temtem s’exporte en France. La compagnie cible notamment les voyageurs algériens qui vont en France, plus particulièrement à l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle. Pour cela, la société, qui exploite les voitures de particuliers, compte sur le réseau français Uber et ses 1500 taxis abonnés dans la capitale française et ses environs. Avec, en prime, une réduction de 10%, annonce la société dans un communiqué.
Créée en 2017, la société Temtem offre un service taxi bien particulier. Ce sont des propriétaires de véhicules, des particuliers, qui deviennent des chauffeurs de taxi en adhérant à une plateforme relayée à internet et au téléphone.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER