Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

TAMANRASSET

Deux femmes dealers arrêtées

Comme au nord du pays, les dealers ont recours aux femmes pour continuer leur business de la drogue loin des regards des services de sécurité. Des policiers ont même arrêté des étudiantes pour trafic de drogue. Cette activité semble s’être étendue jusqu’au Sud où la gent féminine s’y est mise. La police de Tamanrasset a arrêté, récemment, deux femmes dans un appartement pour trafic de stupéfiants. Après une filature, les enquêteurs ont investi une maison à la cité Kseur El-Fougani, appartenant à une femme, où ils surprennent deux femmes, âgées de 32 et 52 ans, en flagrant délit de trafic de comprimés psychotropes. Avant, des dealers ont utilisé des réseaux de mineurs.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER