Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Carte de presse

D’indus bénéficiaires débusqués

Le ministre de la Communication, Djamel Kaouane, interpellé, dès sa nomination en mai 2017, sur une affaire de cartes de presse qui auraient été délivrées à des personnes qui ne sont pas des journalistes, avait promis une enquête. On sait, de source sûre, qu’un audit interne avait, en effet, été ordonné. Chapeauté par la directrice des médias au ministère de la Communication, Fatma-Zohra Zirimi, cet audit tarde à rendre publiques ses conclusions. Néanmoins, on apprend de la même source que cette enquête interne aurait permis de débusquer une centaine d’indus bénéficiaires de la fameuse carte de presse. Pour rappel, la carte de presse a été délivrée par une commission installée par l’ancien ministre de la Communication Hamid Grine. Elle a été dissoute après le départ de ce dernier. Du coup, les nouveaux journalistes venus au métier après mai 2017 n’ont pas accès à la carte en question.   


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER