Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

La sanction est appelée à s’élargir à d’autres

El-Habiri limoge 9 chefs de sûreté de daïra à Alger

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Mustapha El-Habiri, a procédé, hier, au limogeage de neuf chefs de Sûreté de daïra sur les treize que compte le Grand-Alger. Selon une source bien informée, les passations de consignes se sont déroulées hier. En revanche, M. El-Habiri a maintenu deux chefs de Sûreté de daïra dans leurs circonscriptions respectives, alors que deux autres ont été mutés vers d’autres wilayas déléguées de la capitale. Selon nos sources, cette purge était déjà dans l’air au lendemain du limogeage du chef de Sûreté de la wilaya d’Alger, Noureddine Berachedi. Ce changement intervient après l’installation de Wassim Ahmed Nacer-Belkacem à la tête de la cellule de communication à la Sûreté de la wilaya d’Alger. Nos sources affirment que d’autres changements interviendront dans les prochains jours tant au niveau de la capitale que dans d’autres wilayas.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER