Radar VICTIME DE L’EXPLOSION D'UNE BOUTEILLE DE GAZ BUTANE

Emmouvant hommage à l’étudiante Nacéra Bekkouche

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 09 Février 2021 à 09:11

© D.R
© D.R

Profitant de sa visite dans cette wilaya, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Abdelbaki Benziane, qui venait de Mascara, a fait une halte chez la famille de l’étudiante Nacéra Bekkouche, originaire de Rahouia (Tiaret), victime de l’explosion d’une bonbonne de gaz butane à la cité universitaire d’Ouled Fayet 3 (Alger). En effet, après sa visite qui l’a conduit à Mascara, le ministre a tenu à rendre visite à la famille de la victime pour lui présenter ses condoléances, avant de rallier la ville de Tiaret. 

À noter que c’est dans une profonde affliction qu’ont eu lieu, tard dans la soirée de dimanche, les obsèques de l’étudiante Nacéra Bekkouche. En effet, lors de son enterrement, la défunte a eu droit à un hommage des plus singuliers par les autorités locales, à leur tête le wali de Tiaret, Mohamed Amine Deramchi.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00