Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Secteur de l'éducation

Énorme déficit en directeurs de CEM et proviseurs à l’Est

Des dizaines d'établissements scolaires, tous paliers confondus de la ville d'Oum El-Bouaghi, n'ont pas encore de directeur, avons-nous appris auprès de la direction de l’éducation de la wilaya. Ainsi, l’administration de 19 lycées a été confiée à des censeurs et des surveillants généraux. La gestion de 31 CEM est assurée par des surveillants généraux. La wilaya comptabilise 55 lycées et 121 établissements d’enseignement moyen.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER