Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Pour absence d’autorisation de concession

Fermeture de la plage Khelwi Beach sur ordre du wali délégué

 Lancée le 5 juillet 2017, la plage Khelwi Beach, à Azur-plage (localité de Zéralda), a été fermée le 27 août, à quelques jours de la fin de la saison estivale. Selon les témoignages recueillis sur place par Liberté, “le wali délégué de Zéralda vient d’ordonner verbalement de mettre fin à la concession de la plage et à son aménagement par un groupe de jeunes”. Cette même source a également assuré que la fermeture de la plage a été décidée sous prétexte que cette formule, initiée par le groupe HTT, n’a pas eu d’autorisation en bonne et due forme des collectivités locales. Les administrateurs de l’espace aménagé à Khelwi Beach n’ont pas été informés préalablement de cette mesure. “C’est d’ailleurs le chef de la brigade de gendarmerie qui s’est déplacé pour nous demander de quitter les lieux avant midi, au risque de saisir tout le matériel”, nous dit-on.
Quelles que soient les raison qui ont motivé cette décision, une question s’impose : pourquoi avoir attendu deux mois, précisément à quelques jours de la fin de la rentrée scolaire et sociale et donc la fin de la saison estivale, pour prendre une telle mesure ?

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER