Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

COFINANCéE PAR L’ALGéRIE ET L’UNION EUROPéENNE

Formation de 50 personnes pour créer des AGR

© D. R.

Dans le cadre de la mise en œuvre du plan de formation pour la création d’activités génératrices de revenu (AGR) du programme d’appui au développement local durable et aux actions sociales du nord-ouest de l’Algérie et qui touche six wilayas pilotes : Aïn Defla, Médéa, Chlef, Tissemsilt, Tiaret, Saïda, l’assistance technique locale a clôturé trois sessions de formation de 5 jours.

Ils s’agit de formations au profit de 16 femmes rurales en poterie artisanale, en maroquinerie au profit de 18 jeunes sans emploi et une formation en vannerie au profit de 16 femmes rurales.

Pour rappel, ce programme, lancé en novembre 2018, est cofinancé par l’Union européenne et l’Algérie. Le coût total du programme est de 43,5 millions d’euros, dont 20 millions de contribution de l’Union européenne.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER