Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

RADAR / Actualités

Il aura lieu le 15 mars à la salle el-Mouggar

Hommage à Georges Moustaki

Le groupe 56, à sa tête le journaliste, auteur et critique de cinéma, Abdelkrim Tazaroute, organise un hommage à l’auteur, compositeur et interprète, Georges Moustaki, le 15 mars prochain à partir de 19h à la salle El-Mouggar.  Natif d’Alexandrie en Égypte, “Jo”, de son vrai nom Giuseppe Mustacchi, entame sa carrière à Paris au début des années 50, où il côtoie le gratin de la scène artistique française. Admiratif de Georges Brassens, ce dernier deviendra pour lui une référence tout au long de sa carrière.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER