Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

El-Marsa (Est d’Alger)

Il ne reste du terrain de divertissement que le panneau !

 Comme le montre l’image, le stade de proximité de la commune d’El-Marsa
(ex-Jean-Bart), à l’est d’Alger, est à l’abandon. Ouvert aux quatre vents, ce stade de proximité est en état total de dégradation, abandonné à son sort. Les herbes sauvages poussent partout. Ce stade de proximité, destiné aux jeunes, ressemble à tout sauf à un stade. Comme le montre la pancarte, sur la photo, cet espace de divertissement pour jeunes appartient à la direction de la jeunesse et des sports et divertissements d’Alger, donc c’est un bien de l’État. Les habitants d’El-Marsa se demandent à quand sa réhabilitation et son aménagement pour en faire profiter les jeunes de cette commune côtière ?


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER