Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Une bande d’escrocs tombe à Oran

Ils vendaient de fausses préaffectations de logements

Un groupe d’escrocs, se faisant passer pour des cadres de l’OPGI, profitaient de la détresse des mal-logés pour leur vendre des préaffectations pour la somme de 50 millions de centimes à Oran. Leur rabatteur n’était qu’un employé communal. Une vingtaine de victimes a été enregistrée. Les faits remontent à ces derniers jours lorsque plusieurs victimes ont déposé des plaintes précisant avoir été escroquées de la même manière par les accusés qui leur ont promis de les aider à bénéficier d'un logement de différentes formules, en échange de sommes atteignant 50 millions de centimes. Les services de sécurité ont ouvert, à cet effet, une enquête approfondie qui a abouti à l'arrestation des accusés en possession de 800 millions de centimes et de faux documents administratifs ainsi que de fausses préaffectations de logements sociaux. Présentés au parquet d’Oran, ils seront poursuivis pour escroquerie, usurpation de fonctions et de faux et usage de faux.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER