Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

ELLE AURA LIEU AU KARTING ÉVASION DE BORDJ EL-KIFFAN

Journée de sensibilisation contre les accidents de la route

Une journée de sensibilisation contre les accidents de la circulation aura lieu le 1er septembre au Karting Évasion de Bordj El-Kiffan (Alger). Parrainée par le ministère des Transports et des Travaux publics, cette rencontre verra la participation de tous les acteurs majeurs, dont la Sûreté et la Gendarmerie nationales, la Protection civile et les médias. Organisé par NSB- Consulting sous la thématique “Bien conduire et bien se conduire”, cet évènement coïncide avec la rentrée scolaire, d’où la nécessité de sensibiliser les automobilistes au respect du code de la route et à observer davantage de vigilance devant les établissements scolaires. Les journalistes devront jouer aussi un rôle majeur lors de cet évènement, d’autant qu’un circuit pédagogique dédié aux médias a été programmé lors de cette journée.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER