Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Algérie – BÉnin, le 12 octobre à Blida, retour le 13 octobre à Cotonou

La bourde du site “caf online”

Les matches aller-retour entre l’Algérie et le Bénin sont prévus au mois d’octobre, mais le site “caf online” donne un programme pour le moins bizarre. En effet, si, comme annoncé par la Fédération algérienne de football, le premier match aura lieu à Blida le 12 octobre, la CAF, du moins son site, annonce le second match pour le lendemain, soit le 13 octobre à Cotonou. À moins qu’il ne s’agisse d’une erreur, les deux équipes devront se téléporter pour pouvoir disputer cette manche retour dans la capitale béninoise le lendemain.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER