Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Contribution à la sortie de crise

La CAP se dote d’un comité d’analyse et de réflexion

La Confédération algérienne du patronat (CAP), présidée par Boualem M’rakach, vient de se doter d’une commission d’analystes et d’économistes spécialisée dans la réflexion et la prospective autour de la situation économique et financière que vit le pays. Cette commission, appelée “Comité d’analyse et de réflexion” (Caref), est ouverte aux économistes de tous bords ainsi qu’aux organisations de la société civile, avons-nous appris auprès du président de la CAP. Selon lui, l’installation du Caref au sein de la Confédération algérienne du patronat répond à l’objectif d’investir dans les travaux d’analyse et de réflexion à même de mieux cerner les problématiques d’ordre économique et financier. Il s’agit aussi de proposer des solutions et des pistes de travail susceptibles d’enrichir le débat sur la situation économique et les projets de sortie de crise.  

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER