Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Elle ambitionne de détrôner le FCE

La CGEA boudée à Bouira

 La CGEA (Confédération générale des entreprises algériennes) a installé hier son bureau de Bouira, lors d'une cérémonie marquée par une importante défection des entrepreneurs locaux.
La salle de conférences de la maison de jeunes Mohamed-Issiakhem sonnait creux, et les rares convives présents donnaient des signes d'impatience. Cette confédération, qui a pour ambition de concurrencer le Forum des chefs d'entreprise (FCE), a selon toute vraisemblance péché par manque de communication et de mobilisation.
Cette organisation présidée par Saïda Neghza tente depuis des années de s'imposer devant le puissant FCE de Ali Haddad.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER