Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

RADAR / Actualités

En déplacement au Kenya

La CGEA participe au “Stars in Africa”

 La présidente de la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA), Saïda Neghza, a effectué cette semaine un déplacement à Nairobi, la capitale kenyane. Accompagnée d’une délégation de 40 chefs d’entreprises de la CGEA, Mme Neghza a participé au Forum international UE-Africa Jeunesse et Entrepreneuriat “Stars in Africa”. Ce forum a regroupé plus de 500 invités internationaux de haut niveau qui visent à améliorer leur engagement pour une croissance durable en Afrique à travers le développement de l'entrepreneuriat des jeunes. Au mois de février, Saïda Neghza a multiplié les visites de travail dans la perspective de coopérations et de partenariats avec plusieurs organisations internationales et patronales, à l’instar du Medef, de l’OIT et de la Confidustria.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER