Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

INSTAUREES DANS LES ANNEES 2000 AVANT D’ÊTRE SUSPENDUES

La DGSN reprend les opérations combinées avec la Gendarmerie

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a décidé de reprendre les opérations combinées avec la Gendarmerie nationale. En effet, ces opérations, instaurées durant les années 2000 à travers les 48 wilayas et qui avaient donné leurs fruits dans le cadre de la lutte contre la criminalité et les accidents de la circulation, ont été mises au placard depuis 2010 alors que l’interopérabilité et la complémentarité entre ces deux institutions étaient dictées par l’émergence de nouvelles formes de criminalité. Selon notre source, après une première opération effectuée avec succès à l’Est de Tipasa dans le cadre de la lutte contre les foyers de la délinquance, ces deux institutions ont déployé un dispositif commun à la veille de la rentrée scolaire pour sensibiliser les automobilistes contre les accidents de la circulation.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER