Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

OUTRAGE aux POLICIERS SUR FACEBOOK

La DGSN saisira la justice

Désormais, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) saisira la justice et se constituera partie civile pour protéger ses éléments victimes d’outrage sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook. Selon notre source, cette décision a été motivée suite aux multiples attaques que subissent des policiers sur les réseaux sociaux, notamment les atteintes à leur vie privée. Ainsi, toute forme de divulgation de photographies, de commentaires et autres partages de vidéos et/ou de textes qui viseraient les policiers et leur vie privée feront l’objet de poursuites judiciaires de la part de la DGSN.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER