Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

SÉLECTIONS NATIONALES DE FOOTBALL

La FAF cherche de nouveaux équipementiers

 La Fédération algérienne de football (FAF) est actuellement à la recherche d’un équipementier sportif pour les sélections nationales de football. En effet, la FAF a lancé hier un deuxième avis d’appel d’offres national et international pour doter les sélections sportives masculines et féminines de l’ensemble des équipements utiles à la pratique sportive. Selon la FAF, cette procédure intervient suite à l’infructuosité du premier avis d’appel d’offres. Si la FAF n’a pas encore octroyé le marché par le procédé du gré à gré suite à l’infructuosité du premier avis, il est à s’interroger si cette instance fédérale n’aurait pas décidé de se séparer de ses équipementiers historiques.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER