Scroll To Top

Radar / Actualités

LE NOM ET LA PHOTO DU DÉFUNT UTILISÉS DANS LA COLLECTE DE DONS

La famille de Bouregâa se démarque et dénonce

© D.R

La famille de Lakhdar Bouregâa se démarque de l’usage du nom du regretté moudjahid pour une quelconque action par des personnes physiques et morales sans son aval. Avant-hier, sa famille a dénoncé l’usage du nom de Lakhdar Bouregâa à Aïn Témouchent par l’Association nationale pour la promotion de la société civile et de la citoyenneté qui avait lancé une campagne de dons, sans qu’elle soit consultée au préalable.

Dans un post diffusé sur facebook, son fils Hani Bouregâa a estimé que “cette méthode s’apparente à un crime”, appelant cette organisation à retirer le nom et la photo du moudjahid Lakhdar Bouregâa. “Si le nom du moudjahid n’est pas retiré, nous allons intenter une action en justice contre cette organisation ou toute partie qui utiliserait l’image du moudjahid à des fins inavouées”, ajoute Hani Bouregâa.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER