Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Censure du film “Larbi-Ben M'Hidi”

La fille du colonel Ouamrane soutient Bachir Derraïs

La mobilisation contre la censure dont fait l’objet le film de Bachir Derraïs sur Larbi Ben M’hidi s’élargit. Nadia Ouamrane, la fille du colonel Amar Ouamrane, et Mohammed Ouamrane, fils de chahid, apportent, dans un texte cosigné et partagé sur facebook, leur soutien au réalisateur. “Les artistes, cinéastes, intellectuels et universitaires ont le devoir d'écrire sur tous les aspects de l'histoire de notre glorieuse révolution”, ont-ils écrit dans un post qui, de fait, lance une pétition contre la censure.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER