Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Elle a refusé de remettre des dossiers aux membres de la FAF

La financière de la LFP suspendue temporairement

Selon des sources concordantes, la responsable du département des finances de la Ligue de football professionnel est suspendue de ses fonctions par la FAF jusqu’à nouvel ordre au motif de “refus d’obtempérer”. Il est reproché à ce cadre de la LFP d’enfreindre le règlement intérieur. Elle a, en effet, refusé selon notre source de remettre des documents portant sur  des ressources financières aux auditeurs dépêchés par la Fédération algérienne de football pour examiner et approfondir les recherches sur la gestion administrative et financière de l’ancienne équipe conduite par Mahfoud Kerbadj, destitué il y a quelques semaines de la présidence de la ligue. Nos interlocuteurs ajoutent que la jeune femme sera convoquée très bientôt devant le conseil de discipline. Une sanction disciplinaire lui sera infligée.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER