Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Syndicats de l’éducation

La FNTE fait du porte-à-porte

Supplantée par les syndicats autonomes qui lui ont grignoté toutes les parcelles “de revendications” des travailleurs de l’Éducation nationale,
la Fédération nationale des travailleurs de l’éducation (UGTA) qui n’est présente que dans de rares établissements scolaires, tente de reprendre du terrain. Pour ce faire, ses représentants n’ont pas trouvé mieux que de se rendre directement dans les établissements pour essayer de convaincre surtout des enseignants, pour les adhérents des autres syndicats, de rejoindre la FNTE. Une démarche que beaucoup trouvent étrange et déplacée même si certains enseignants déçus par la gestion des œuvres sociales sont tentés de marcher. D’autres ont carrément refusé d’écouter les envoyés de la Centrale syndicale de Sidi Saïd.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER