Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

LA DILAPIDATION DU PLATEAU DE SIDI BOUDERHAM À BÉJAÏA SE POURSUIT

La mafia du foncier revient à la charge

 Après une période de répit qui aura duré quelques mois, la mafia du foncier et de l’immobilier revient à la charge pour poursuivre son œuvre sur le plateau Sidi Bouderham, situé entre les deux communes d’Oued Ghir et Béjaïa. Une véritable flotte d’engins a été déployée sur les lieux ces derniers jours, où les travaux de terrassement et de défrichement de terrain à grande échelle sont menés de jour comme de nuit. Cette surface urbanisable, destinée à accueillir des projets de logements AADL et autres équipements publics, est en passe d’être dilapidée dans l’impunité la plus totale. Le laxisme et la passivité des autorités laissent tout le monde pantois.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER