Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Abattage des arbres à Bouchaoui

La mobilisation continue

©D. R.

L’affaire de l’abattage des arbres dans la forêt de Bouchaoui, dans la banlieue ouest d’Alger, continue à susciter de la mobilisation. Celle des habitants des quartiers limitrophes de la forêt, notamment. Hier matin, ils se sont rassemblés sur le site incriminé et ont appelé les plus hautes autorités du pays ainsi que l’opinion publique à agir pour stopper cette opération qualifiée de massacre écologique. Notons que cet abattage des arbres est effectué pour permettre la réalisation d’un projet immobilier de l’association Nada consistant en la construction d’un foyer pour enfants.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER