Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Ballottage entre la DJS et l’APC

La pelouse d’un stade de proximité, un enjeu ?

© D.R

Le stade de proximité situé au niveau du pont de Bab Ezzouar est déjà en décrépitude, quelques années à peine après son inauguration. Et pour cause, il est équipé d’une pelouse synthétique de première génération qui n’est pas conçue pour une utilisation quotidienne de plusieurs associations et équipes. Désormais, la pelouse est fissurée en plusieurs endroits.

Des associations sportives ont sollicité l’APC pour y poser une pelouse de nouvelle génération comme les autres stades de la commune. Celle-ci les renvoie à la DJS, laquelle subordonne son intervention à une demande officielle de l’APC. En attendant une réaction de l’APC qui tarde d’ailleurs à venir, les enfants continuent à pratiquer leur sport favori sur une pseudo-pelouse.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER