Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

l’Aïd à Boumerdès

La pénurie de lait invitée surprise

Alors qu’on la croyait passée, mais voilà qu’elle réapparaît même si à une échelle réduite. La pénurie de lait en sachet a refait surface dans certaines localités de la wilaya de Boumerdès. Et en l’absence de contrôle, les spéculateurs et quelques commerçants y font leur business. Outre la vente “illégale” du produit, souvent directement du distributeur au client, des commerçants profitent de cette aubaine pour faire de la vente concomitante et une marge supplémentaire sur le lait. Le sachet est cédé à 30 DA à condition d’acheter un autre produit. D’aucuns pensent que cette pénurie a été provoquée.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER