Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Vente d’articles sur Facebook

La plateforme Marketplace disponible en Algérie

La direction du réseau social Facebook vient d’annoncer le lancement, dans les prochaines semaines, de la fonctionnalité Marketplace en Algérie, en  Égypte et au Maroc, les premiers pays touchés par l’opération dans la région Mena (Moyen-Orient et Afrique du Nord). Cette plateforme permet aux titulaires de comptes d’acheter ou vendre des articles. Le service, introduit en premier temps aux États-Unis en 2016, est actuellement disponible dans 51 autres pays. Marketplace permet de filtrer les résultats en fonction de la localisation, le prix ou la catégorie telle que meubles, appareils électroniques et vêtements. Les acheteurs et les vendeurs peuvent communiquer entre eux via Facebook Messenger et négocier les conditions de la transaction. Ils ont toute latitude de suivre le cours de l’opération. Plus de 500 millions de personnes dans le monde utilisent désormais ce réseau social pour acheter et vendre des articles dans les communautés locales. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER