Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

DéPôT DE DOSSIER POUR L’ACTIVITÉ DE CONSTRUCTION DE VéHICULES

La plateforme numérique tarde à venir

© D. R.

La plateforme numérique, récemment annoncée par le ministre de l’Industrie, Ferhat Aït Ali Braham, pour permettre aux opérateurs économiques de s’inscrire dans la perspective de déposer un dossier pour exercer l’activité de construction de véhicules tarde à venir. 

Pour  cause, M. Aït Ali  avait  affirmé que  ladite  plateforme  permettrait  aux opérateurs d’éviter les déplacements inutiles à son ministère et d’instaurer un climat  de  transparence  conformément aux clauses du décret exécutif n°20-226 du 19  août  2020  fixant  les  conditions  et  les  modalités  d’exercice de l’activité de construction de véhicules. 

Pour rappel, un  opérateur  qui  s’est  vu  refuser le dépôt  de son dossier au ministère de l’Industrie, a été invité à passer via cette plateforme.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER