Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Ath MAnsour (BOUIRA)

La population refuse de payer les factures d'eau

Le bras de fer entre la population d'Ath Mansour (est de Bouira) et les services de l'Algérienne des eaux (ADE) continue… autour du paiement des factures d'eau. Sur un total de 2 049 abonnés que compte le chef-lieu de cette municipalité, 75 seulement se sont acquittés de leur redevance. Soupçonnant l’eau distribuée d’être “infecte” en raison de la vétusté du réseau, la population a opté pour cette forme de protestation qui consiste à refuser de payer les factures d’une eau “impropre à la consommation”. L’ADE compte y remédier et invite les représentants de la population à une réunion.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER