Radar VACCINATION ANTI-COVID

La Protection civile cible les quartiers populaires

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 28 Juillet 2021 à 17:27

© D. R.
© D. R.

■ Les services de la Protection civile ont lancé depuis quelques jours une vaste opération de vaccination anti-Covid dans des quartiers populaires de la capitale où pas moins de 8 centres ont été ouverts.

Ces unités de vaccination mobile s’installeront chaque jour dans huit endroits différents afin de toucher le maximum de citoyens. Les maîtres-mots de cette opération restent, pour la Protection civile, la proximité et l’accessibilité.

Les centres de vaccination ont pris hier leurs quartiers dans les communes de Douéra, de Tessala El-Merdja, de Birtouta, du Gué-de-Constantine, de S’haoula, de Maqaria et de Belouizdad. Outre la capitale, la Protection civile a ouvert des centres de vaccination dans toutes les wilayas du pays à raison de 4 pour chacune.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00