Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Tamanrasset

La réponse qui rouvre le dossier d’un scandale

Interrogé par le wali sur les poches foncières à exploiter pour d'éventuels projets d'utilité publique, le directeur de l’agence foncière renvoie la balle aux directeurs du cadastre et des domaines. Le wali a été interloqué par cette réponse de ce responsable qui ne semble pas trop comprendre  ce qu’il fait. Cette réponse pour le moins insolite a permis néanmoins de rouvrir la parenthèse sur le scandale foncier dans lequel ce responsable est directement impliqué, particulièrement sur les biens communaux cédés sous la table. Aussitôt, le wali, remonté, lui a demandé des explications pour situer les responsabilités.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER