Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Elle a duré seulement 3 minutes

La session de l’APW de Tam au “Guinesse book”

Convoquée une première fois pour les 7 et 8 août derniers, puis reportée au 12 du même mois, avant qu’elle ne soit de nouveau ajournée jusqu’au 15  à cause d'une polémique au sujet de l’exclusion “abusive” des partis de l’opposition des commissions permanentes, la session ordinaire de l'APW de Tamanrasset s’est enfin tenue en un temps record. Trois minutes ont finalement suffi au président de l’assemblée, Abdellah Moulay Beradai, pour ouvrir et clôturer la séance consacrée à l’approbation, à main levée et sans arbitrage, du compte administratif de l’exercice 2017 et du budget supplémentaire de l’année 2018. Entachée d’irrégularités patentes, la session s’est terminée dans un brouhaha qui a mis à l’évidence la profondeur du fossé  existant entre les frondeurs (Ahd 54, Front Moustakbel, FNL et TAJ) et les partis de l’alliance (FLN, RND et MPA), qui ont manifesté une détermination d’aller jusqu’au bout de leurs desseins, quitte à violer les lois de la République.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER