Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Film “Ben M’hidi” de Bachir Derrais

La sortie soumise à l’avis d’une commission de censure

Le film Ben M’hidi de Bachir Derrais n’est pas près de sortir dans les salles. Un obstacle vient de surgir et risque de retarder sa diffusion. Le ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, vient de conditionner la sortie du film dans les salles par le quitus d’une commission de censure. En effet, le ministre a annoncé, sur son compte Twitter, dans la soirée de jeudi, qu’avant sa projection, le film sera visionné par une commission composée de spécialistes du mouvement national de la Révolution algérienne, afin de vérifier la “compatibilité” du film avec le scénario original ainsi que le respect des faits historiques. Le film ne sortira que si l’“examen” est réussi.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER