Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

RADAR / Actualités

Centre de formation continue de Bouira

La structure tombe en ruine

 Le centre de formation continue (CFC) de la wilaya de Bouira se trouve dans un état de délabrement avancé. Les étudiants interpellent, à ce propos, la tutelle.
Ils dénoncent, dans une correspondance, le système de chauffage en panne depuis plus de huit mois, des infiltrations d'eau dans les salles de cours et même la prolifération de rongeurs et autres insectes dans les sanitaires. Dans leur lettre, les stagiaires indiquent que leur centre menace carrément ruine.
Il faut reconnaître que cette structure, qui appartient au ministère de l'Enseignement supérieur, puisque y sont inscrits les étudiants qui ont obtenu le bac sanctionnant les cours du soir de la formation continue, souffre d'un manque de moyens flagrant et surtout nécessiterait une réhabilitation profonde.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER