Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Réfection de l’étanchéité des tours à la cité des Bananiers

L’AADL va-t-elle tenir sa promesse ?

 L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement avait dépêché il y a quelques mois des inspections sur certains de ses sites, notamment celui des Bananiers, pour s’enquérir de l’état de l’étanchéité des tours après que les locataires se sont plaints d’infiltrations des eaux de pluie et des citernes qui se trouvent sur les terrasses. Ces inspections devaient, selon les agents de l’AADL, servir à avoir un état des lieux afin de procéder à la réfection de l’étanchéité. Ce qui doit en effet se faire en été. Mais les locataires commencent à s’inquiéter sérieusement, puisqu’aucune opération n’a été entreprise pour le moment dans ce sens. Certains appartements ont subi de gros dégâts dus à ces infiltrations d’eau de pluie durant l’hiver dernier.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER