Scroll To Top

Radar / Actualités

ACCOMPAGNEMENT DES START-UP DANS LA RéGION MENA

L’Algérie bénéficiera du programme de Google

© D. R.

Les start-up algériennes bénéficieront du programme d’accélération intitulé “Google  for  Start-up”  lancé  par  le  géant  américain  des  services informatiques.

Dédié aux start-up de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (Mena), ce programme pourrait toucher jusqu’à 15 start-up et cet accompagnement se déroulera de façon virtuelle.

Selon “Google for Start-up”, le programme démarrera en janvier 2021 pour une durée de 3 mois. À noter que ce programme s’inclut dans la démarche de soutien régional “Grow Stronger with Google” qui vise à soutenir des start-up en phase de financement.

Du reste, “Google for Start-up” est assujetti à plusieurs critères d’éligibilité et de sélection, notamment si la start-up vise à utiliser l’intelligence artificielle ou la technologie d’apprentissage automatique dans son produit, son service ou ses opérations pour aider à résoudre les problèmes commerciaux actuels et à se développer avec succès sur le long terme.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER