Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

LE MAGAZINE FRANÇAIS S’EST BASÉ SUR LES RÉSULTATS ET LA RIGUEUR

L’Algérie élue “meilleure sélection du monde 2019” par So Foot

© D. R.

Le magazine spécialisé français So Foot a classé l’Algérie, championne d’Afrique 2019, “meilleure équipe nationale du monde 2019”. Selon ce classement, “Djamel Belmadi est n°1 parmi les techniciens manageant des équipes nationales, devant Aliou Cissé, vice-champion d’Afrique avec le Sénégal”.

Au classement des clubs, c’est Liverpool qui décroche le titre de “meilleure équipe en 2019” et Jurgen Klopp a été désigné meilleur coach dirigeant un club.

Aussi, le titre de “meilleur jeune footballeur” a été remporté par le Néerlandais Matthijs De Ligt qui évolue actuellement à la Juventus de Turin, alors que l’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, a été nommé “joueur de l’année 2019” par le magazine. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER