Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

PREMIÈRE ÉDITION DU FESTIVAL DES IDENTITÉS CULTURELLES

L’Algérie présente au show du Burkina Faso

L’Algérie sera présente à la première édition du Festival des identités culturelles (Festic), un show qui se déroulera 4 au 10 novembre prochain au Burkina Faso. Placé sous l’égide du cinéma numérique ambulant (CNA) Afrique, avec pour thématique “Identités culturelles en milieu urbain”, ce festival a pour but de promouvoir des films qui font découvrir des identités culturelles particulières, en relation avec l’Afrique. L’Algérie fera partie des 23 pays présents à cette première édition et postule aux trois prix officiels, à savoir le prix du meilleur film de fiction, le prix du meilleur documentaire et le prix du public. Pour rappel, un appel à films avait été lancé en mai 2018 et l’Algérie avait été sélectionnée au mois d’août dernier pour décliner une œuvre numérique pour tenter d’arracher un prix honorifique.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER