Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Protection des Droits d’auteur

L’Algérie, un modèle pour l’Afrique

La Cisac (Confédération internationale des sociétés d'auteurs et compositeurs) estime que l’Algérie a mis en place les outils qu’il faut pour protéger les droits d’auteur. Le trophée de reconnaissance a été remis au ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, par Gadi Oron, directeur général de l’organisation, en marge des travaux du Forum des créateurs africains organisé par l'Onda. L'action menée ces dernières années par l'Office pour lutter contre les atteintes aux droits d'auteur a dépassé les frontières intra-muros, faisant visiblement du système national un modèle pour les pays africains et arabes.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER