Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

CLÔTURE ET ACCÈS DE SERVICE LE LONG DE L’AUTOROUTE EST-OUEST

L’Algérienne des autoroutes menace de résilier le contrat

Le projet de réalisation d’une clôture et des accès de service le long de l’autoroute Est-Ouest risque de ne pas voir le jour. Du moins, pas dans l’immédiat. C’est ce qui ressort d’une mise en demeure avant résiliation envoyée par l’Algérienne des autoroutes à l’entreprise concernée qui relève, par ailleurs, que cette décision fait suite à la faible cadence dans l’avancement des travaux, en plus du sous-dimensionnement des équipes sur le chantier qui s’étale sur un linéaire de 2 432 km. Mieux, l’Algérienne des autoroutes, en sa qualité de maître d’œuvre, a relevé que ladite entreprise n’a pas fourni le planning du reste à réaliser, comme elle n’a pas fourni d’efforts pour tenir ses engagements envers le service contractant pour rattraper les retards. Du reste, on se demande si l’entreprise en question pourrait honorer ses engagements dans un délai de 30 jours, un délai arrêté par l’Algérienne des autoroutes..


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER