Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Un député tire la sonnette d’alarme

L’amiante résiste à Bouira

Éliminé de tous les établissements, l’amiante continue, semble-t-il, de faire de la résistance dans certaines écoles primaires à Bouira. C’est le cas dans les communes d’Ath Laâziz et de Souk Lekhmis. Un fait qui n’a pas échappé à Abdelghani Ouicher, député du parti Taj, qui interpelle la ministre de l’Éducation nationale dans une correspondance où il fait état de la présence de l’amiante dans les écoles de ces communes avec un fort pourcentage. Ainsi l’élu exige que ces établissements soient démolis pour éviter que les écoliers soient exposés davantage à cette matière cancérigène.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER