Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Gestion des Marchés de gros de fruits et légumes

L’Anca demande de la soustraire aux APC

L’Association nationale des commerçants algériens (Anca) demande aux ministères de l’Intérieur et des Collectivités locales et du Commerce de retirer la gestion des marchés de gros aux APC et de la confier aux Epic (Etablissement public à caractère commercial et industriel) tel que celui des Eucalyptus ou aux SPA à l’image du marché de Hatatba (Tipasa). Cette doléance est motivée par la situation déplorable vécue dans de nombreux marchés de gros à travers le pays.
Les représentants des mandataires du marché de gros des fruits et légumes de Bouguerra (ex-Rovigo) dans la wilaya de Blida déplorent, en effet, l’anarchie qui règne en maître dans cet ancien espace commercial. Ils dénoncent le fait que les horaires d’ouverture et de fermeture ne soient pas fixés. Pour ces mandataires, le marché ne dispose pas d’éclairage.
Le cahier des charges qui régit l’activité n’est également pas respecté.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER