Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Un site au service de la participation citoyenne

Lancement de la plateforme web Sharek

© D. R.

L’association Sidra lance une nouvelle plateforme citoyenne digitale dédiée aux jeunes et aux associations (www.sharek-algerie.com). Initié dans le cadre du programme Sharek, le site web permet aux jeunes bénévoles de développer leur action citoyenne et de renforcer leur participation à la vie publique et sociale.

Cette plateforme digitale sera dotée donc d’un répertoire regroupant les associations de jeunesse actives dans différents domaines et wilayas en Algérie. Elle regroupe également des ressources documentaires numériques gratuites, dont un guide pratique pour les organisations de jeunesse en Algérie et une série de 10 fiches pratiques sur la gestion associative et un manuel de plaidoyer pour les organisations de jeunesse.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER