Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

RADAR / Actualités

Usine Emin Auto à AÏN TEMOUCHENT

Lancement imminent du montage des véhicules utilitaires

L’usine JAC de la société turque Emin Auto de montage de véhicules utilitaires, implantée dans la zone industrielle de Tamzoura, à une cinquantaine de kilomètres du chef-lieu de la wilaya d’Aïn Témouchent, entrera dans sa phase de production dans les jours à venir et ce, après avoir obtenu l’aval de l’administration des douanes d’Aïn Témouchent pour l’ouverture d’un entrepôt destiné à recevoir les containers de pièces détachées directement du port. Selon nos sources, ce sont quelque 300 containers de pièces détachées destinées au montage qui se trouvent dans l’entrepôt. Ce qui permettra à l’opérateur économique de payer ses droits douaniers sur plusieurs échéances et durant une année renouvelable et ce, contrairement aux opérations douanières qui se déroulent au niveau du port où celui-ci sera obligé de régler ses droits en totalité une fois le container ouvert.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER