Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Cité Sbaat, Rouiba

L’annexe de l’APC sans réseau intranet

Une totale indifférence est affichée par les pouvoirs publics de la commune de Rouiba face aux doléances des habitants de la cité 536-Logements. Depuis plus de deux mois, ils se voient obligés de se déplacer au siège de l’APC à Rouiba-ville pour se faire délivrer un document d’état civil, car le réseau intranet n’est pas opérationnel. Comme si cela ne suffisait pas à leur calvaire, ils sont également contraints de faire des kilomètres pour récupérer leur courrier à la poste du centre-ville. La raison ? Le facteur ne vient plus à Sbaat depuis plusieurs mois.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER